Bonjour, je mets mon business plan sur le format Propulse ByCA, je me retourve limité à la stucture à disposition.
- Est-il possible d’ajouter des éléments dans la liste pré-configurée de dans les charges ?
- Est-il possible d’ajouter des éléments personnalisés ?
- Est-il possible d’ajouter des commentaires par ligne ?
- Mon produit est destinée au B2C et au B2B, l’activation du B2C est 100% digitale, mais celle B2B est gérée par des commerciaux qui ont des commissions. Sur les charges, je trouve “commission” mais générale sur le CA. Comment je fais pour la pointer uniquement sur le CA B2B?
Merci
Bonjour,
Merci pour votre message et pour l’intérêt porté à notre outil de business plan !
Concernant vos questions :
-
La liste actuelle des charges est prédéfinie et ne peut pas être modifiée. Vous pouvez cependant utiliser le bouton « Autres charges » puis sélectionner « Autres frais ou Autres commissions » comme type de charge pour y intégrer des postes spécifiques à votre activité.
-
L’outil a été conçu pour rester volontairement simple et rapide à prendre en main. Il n’est donc pas possible, à ce stade, d’ajouter des commentaires directement sur chaque ligne.
-
La rubrique « Commission » s’applique aujourd’hui sur le chiffre d’affaires global. Si votre modèle combine B2C et B2B, nous vous recommandons de calculer vous-même la part de commission liée au B2B et de la renseigner manuellement dans la ligne correspondante.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions