Faut-il se former en continu?

Bonjour, je vois plein de formations qui sortent sur le digital, la prospection, la négociation, etc. Mais elles coutent cher et je ne sais pas si ça vaut vraiment l’investissement quand on débute.
Vous en pensez quoi ?

Coucou,
Je me suis posé la même question au début. j’avais envie de me former partout mais les prix me freinaient pas mal. Ce que j’ai fait, c’est que j’ai commencé avec les ressources gratuites (webinaires, tutos, articles) et ça m’a déjà donné une bonne base :slight_smile:

Se former ce n’est pas perdre son argent ni son temps, à mon vis. Cela dépend aussi du niveau de connaissance du métier. Car commencer avec beaucoup de méconnaissances cela peut aboutir à l’échec de l’entreprise et à la faillite. Les tutos gratuits sont un début mais bien souvent on y apprend pas grand chose que l’on sait déjà. Selon ce que vous vendez vous pouvez regarder les personnes qui pratiquent depuis longtemps et voir les différentes façon de s’y prendre. Vous pouvez aussi proposer de travailler bénévolement une journée avec une personne qui l’acceptera c’est une formation gratuite dans le vif. Bien sur cela dépend de la profession.