Trouver des clients hors réseaux sociaux

Salut tout le monde, je communique surtout via insta et facebook pour ma boîte mais j’ai l’impression que ça touche toujours les mêmes personnes. Ça marche pour garder mes clients réguliers, mais pas vraiment pour en trouver de nouveaux.

Je me demande si je devrais tester d’autres moyens : partenariats avec des restos, flyers dans les commerces, ou même juste le bouche-à-oreille. Mais je sais pas trop si ça vaut le coup ou si c’est du temps/argent perdu.

Vous avez testé quoi de votre côté qui a vraiment fonctionné pour attirer de nouveaux clients ? Je suis preneur de toutes les idées :upside_down_face:

Bonjour,

De mon côté en libéral le bouche-à-oreille reste le plus puissant (patients satisfaits qui en parlent à leurs proches) et j’essaye de l’amplifier avec des petites actions : flyers dans les pharmacies, partenariat avec d’autres pros de santé qui recommandent mon cabinet ou encore être référencé dans les annuaires en ligne type Doctolib.

Intéressé par d’autres réponses également :slightly_smiling_face:

coucou,
je suis un peu dans le même cas que toi. insta et facebook c’est bien pour garder le lien avec les clients réguliers, mais pour en trouver des nouveaux ça tourne vite en rond.

ce qui a le mieux marché pour moi c’est les partenariats. par ex avec des restos du quartier qui parlent de moi à leurs clients, ça ramène direct des commandes. le bouche-à-oreille aussi, mais ça prend plus de temps à se mettre en place.